Entrepreneuriat jeune : Nestlé dévoile son initiative « My Own Business » au Cameroun

Entrepreneuriat jeune : Nestlé dévoile son initiative « My Own Business » au Cameroun

Douala a vibré ce 9 février 2021 au rythme des sonorités musicales de chez nous lors de la caravane Nestcafé, partie de Rond Point Bessengue pour la salle des fêtes d’Akwa, en passant par le rond point Deido et la Soudanaise.  Le but était d’attirer l’attention de tous sur l’initiative « My Own Business». Jeunes et autres ont parcouru la ville pour présenter ce projet du groupe Nestlé, à travers la marque Nestcafé, ouvert aux personnes de 18 minimum et qui a déjà créé 135 emplois au Cameroun.

En effet, en prélude à la 55ème édition de la fête nationale de la jeunesse, qui sera célébrée ce 11 février 2021 sous le thème « jeunesse, résilience, défis et opportunités en temps de Covid-19 », Nestcafé encourage la jeunesse à « oser, à se dépasser, à se lancer dans une activité professionnelle qui peut leur permettre de gagner décemment leur vie ». Point n’est besoin d’un capital de départ pour devenir par exemple l’un des vendeurs du produit Nestcafé, comme nous l’a confirmé au détour Souley, avec qui nous avons eu l’honneur d’échanger.

My Own Business c’est :

  • Un revenu net pouvant aller jusqu’à 200  mille francs pour financer des projets de vie
  • L’autonomie dans la gestion de son emploi de temps grâce à des horaires flexibles
  • Des formations Nestlé sur l’hygiène, la qualité et les techniques de vente pour son développement personnel
  • De nombreux lots à gagner en participant au challenge vendeurs

Le jeune doit juste se munir d’une copie de sa pièce d’identification, se faire former et se lancer dans cette merveilleuse aventure qu’est l’entrepreneuriat, avec la marque Nestcafé.

Nous à Padji Sarl, promouvons l’entrepreneuriat à travers l’agro-alimentaire et mettons de ce fait un point d’honneur à partager les initiatives du groupe Nestlé, géant mondial de l’agro-alimentaire. Conscients de ce que ouvrir son propre business est un véritable challenge, nous sommes on ne peut plus ravis de vous présenter « My Own Business » de Nestcafé qui vous fera certainement sauter le pas, en ces temps de Covid-19 qui continue de nous rappeler que demain peut s’avérer trop tard.

Appelez gratuitement le 8545 pour en apprendre davantage !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *